750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trop fastoche
trop fastoche
Newsletter
trop fastoche
  • Trop fastoche est un blog de recettes de cuisine facile, rapide et ludique qui est fait pour les mamans débordées, les étudiants pressés et même les hommes pas très expérimentés en cuisine! Bref pour tous les êtres humains...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
27 juillet 2010

Pièce montée de bonbons

Hier, mon mari me dit: "pourquoi tu ne publies pas la pièce montée de notre mariage?" Et je lui répond: " Mais tu as raison!!! Ça va plaire à plus d'un..." Donc voici aujourd'hui la photo de ma pièce montée de bonbons. Il faut dire que je me suis éclatée à le faire et que les invités se sont éclatés à le manger!!!

Parce qu'on est tous de grands enfants...

262

Pour cette pièce montée il faut:

4 diamètres différents de socles en polystyrène que j'ai trouvé sur www.artgato.com

1 de 60, 1 de 50, 1 de 30 et 1 de 20. Ensuite il faut les emboîter avec des cure-dents et recouvrir le polystyrène d'une fine couche de sucre*, puis laisser sécher à l'air libre pendant 1 journée. Ensuite il faut prévoir des tas de bonbons différents dans une thématiques de couleurs, c'est plus joli, et à l'aide de beaucoup de cure-dents piquer les bonbons de 1 à 2 ou 3 bonbons sur le même cure-dents et piquer le polystyrène avec l'autre côté du cure-dents et commencer la déco de la pièce montée...

*Sucre: 3 blancs d'oeufs et 250 gr de sucre glace, mélanger avec un batteur très longtemps pour avoir une coloration très blanche et lisse.

Enceinte de presque 6 mois à mon mariage! J'avais des envies...

.302

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Super idée! Je retiens l'idée, et avec une fondue au chocolat, ce sera encore plus gourmand!
M
superbe pièce !!! bisous à toute la petite famille, mariellen
K
Roooo! c'est trop mignon!!
S
Elle est superbe ta pice montée!!!!<br /> Ca plaît à tout le monde...
R
Magnifique quel travail! Bravo
Visiteurs
Depuis la création 448 402
Publicité
Archives
Publicité