750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trop fastoche
trop fastoche
Newsletter
trop fastoche
  • Trop fastoche est un blog de recettes de cuisine facile, rapide et ludique qui est fait pour les mamans débordées, les étudiants pressés et même les hommes pas très expérimentés en cuisine! Bref pour tous les êtres humains...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
4 août 2010

C'est l'heure du thé et d'être taggé!

Voici que ce ma-tin un la-pin à.... euh non ce matin une plumedange m'a tagué sur son blog à ma grande surprise!!!

Alors maintenant c'est à moi de répondre aux questions et de vous dévoiler une mini partie de ma cuisine!Oh!

Et ainsi taguer 10 autre blogs!Ah!

Bois tu du thé?  Non car j'allaite mon fils

Sinon quoi d'autre? De l'infusion à gogo

Ton préféré? A la menthe

Quel moment de la journée: En fait toute la journée

+ 1 photo d'un objet thé de chez vous: Ok en bas de la page!

et vos 10 tagués!

Je Tague

(pas facile de nommer juste 10 personnes!) et les autres ont été tagué par "plume"

ROSALIE

ANGE ET DELICES

ANNABELLE

ANNE AUX FOURNEAUX

CHRIS

CHOUPETTE

MARIE-PAULE

GAEL

SOPHIE

NINA

Il faut tous aller les visiter! Ils sont tous sympa et différents...

Voilà LA photo de MA tasse:

tag_004

Elle m'a été offerte par mon frère lors d'un voyage aux USA, en fait il y en 2 (des jumelles) et je n'utilise que celles-ci même si j'en ai des TAS car elles sont super grandes et que allez savoir pourquoi des fois on prend des habitudes de mémés!! hi hi

Et voici la photo de mes théières:

tag_009

Voilà mission accomplie!

Tout à l'heure une  nouvelle recette...

Publicité
Commentaires
C
Merci d'avoir pensé à moi !
S
merci pour ton tag ;)<br /> ça y est j'ai a mon tour participé!!! meme si je ne bois pas de thé ;)
R
Rosalie est en plein cartons<br /> Rosalie n'a plus de repères<br /> Mais quel plaisir d'être taguée sur ma boisson de prédilection.<br /> <br /> Merci Dame Trop Fastoche<br /> Rosalie s'en va chercher de la matière pour répondre... ^_^*
A
Merci beaucoup pour le tag, c'est super gentil !!!
C
Merci d'avoir pensé à moi! ;-)
Visiteurs
Depuis la création 448 466
Publicité
Archives
Publicité