750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trop fastoche
trop fastoche
Newsletter
trop fastoche
  • Trop fastoche est un blog de recettes de cuisine facile, rapide et ludique qui est fait pour les mamans débordées, les étudiants pressés et même les hommes pas très expérimentés en cuisine! Bref pour tous les êtres humains...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
28 août 2010

Cookies moelleux miel et poudre d'amande

Coucou, me revoilà!

Je suis rentrée de vacances hier matin mais je repars tout à l'heure juste pour 2 jours... ;o))

Mais j'ai évidemment eu le temps de cuisiner un peu (ça m'a beaucoup manqué toutes ces vacances....) et bien entendu toujours du "vite fait bien fait et très fastoche"!

Pour aujourd'hui ça sera donc des cookies moelleux miel et poudre d'amande.... Hum, un délice....

vacances__t__2010_120

vacances__t__2010_115

Pour 25 cookies: 60 gr de beurre - 50 gr de sucre glace - 2 cs de miel - 1 oeuf - 100 gr de farine - 100 gr de poudre d'amande

Préchauffer le four à 200 dgr.

Dans un saladier, mélanger tous les ingrédients avec un batteur. A l'aide de 2 cc, faire des boules de pâte bien séparées sur une plaque sulfurisée.

Enfourner à 180 dgr pendant 10/15 minutes environ. Les retirer lorsque les bords colorent. Puis les enlever de la plaque et les déposer sur du papier absorbant et laisser refroidir.

Bonne dégustation!

vacances__t__2010_116

Publicité
Commentaires
A
Très beau mélange ! Pour du vite fait, c'est beau !<br /> Bises et bon redépart en vacances !
A
Super ces cookies, ça change des cookies aux pépites de chocolat, je note !!!
L
des cookies tout fin qui se mangent sans faim !!
T
ils sont sympathiques comme tout ces cookies,ca sent la rentrée et la fin des fruits et desserts aux fruits .
N
Un petit cookies avec mon thé, cela me tente bien, je file dans ma cuisine !!<br /> biz
Visiteurs
Depuis la création 448 491
Publicité
Archives
Publicité