750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trop fastoche
trop fastoche
Newsletter
trop fastoche
  • Trop fastoche est un blog de recettes de cuisine facile, rapide et ludique qui est fait pour les mamans débordées, les étudiants pressés et même les hommes pas très expérimentés en cuisine! Bref pour tous les êtres humains...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
1 septembre 2010

Concours de recettes pour petits et grands "trop fastoche"!

concours_septembre_2010

L'heure est venue! C'est la rentrée des enfants, l'angoisse, le "tout nouveau", le changement, les nouveaux horaires, bref le stresse total!!!

Donc le concours sera pour vous et vos enfants ou petits neveux/nièces ou petits cousins/cousines ou....(enfin bref avec des enfants quoi!) histoire de les détendre un peu!

Il faudra réaliser une recette fastoche et rigolote avec le ou les enfants. La recette devra être réalisée de A à Z avec votre ou vos petits partenaires!

Comment?

Il suffira de m'envoyer 1 seule photo de la recette réalisée avec son intitulée et également l'âge de ou des enfants qui y ont participé et leur prénoms (si vous le souhaitez )par le biais de "contacter l'auteur". Il faudra m'envoyer le lien de votre blog où sera édité la recette avec le logo du concours si vous avez un blog. Si vous n'en avez pas ce n'est pas un soucis dans ces cas là vous m'envoyez la recette complète avec la photo. Il faudra également m'envoyer votre mail avec tout ça!

Quand?

Le concours débute à partir d'aujourd'hui jusqu'au 26 septembre minuit.

La recette...

Rien de spécifique tout est possible!

Quel âge?

Votre ou vos partenaires devront être mineurs.

Combien de gagnants?

Je ne sais pas encore tout dépendra des recettes, il y en aura minimum 1 et maximum 3!

Qui juge?

Mr Fastoche et moi-même.

Jugé sur quels critères?

La présentation, l'originalité, les couleurs, le côté "rigolo"!

On gagne quoi?

Des tas de petites choses pour cuisiner avec vos enfants: Des moules rigolos pour oeufs au plat, un coupe tomates, des bâtons apéros décoratifs, des emportes pièces, un tablier enfant,un tablier adulte, des livres....

A vos recettes!!! Et venez nombreux...

Publicité
Commentaires
V
je viens participer avec la photo de mon fils
C
dommage que ton concours se termine fin septembre; j'aurais bien participé avec les enfants de l'école qui feront des gâteaux en atelier avec moi pendant la semaine du goût! ce sera pour une autre fois.<br /> bisous
A
ca y est je t'ai envoyé ma participation<br /> on c'est éclaté grâce à toi merci bcp
M
Il faut que je fasse mon choix parmi les recettes que mes filles ont réalisés et je t'envoie ça.
C
Coucou...ah si j'avais vu ce concours avant!!! Maintenant je vais être débordée...mais je vais voir ce que je peux faire...mais je ne te promets rien<br /> <br /> bisous
Visiteurs
Depuis la création 448 478
Publicité
Archives
Publicité