750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trop fastoche
trop fastoche
Newsletter
trop fastoche
  • Trop fastoche est un blog de recettes de cuisine facile, rapide et ludique qui est fait pour les mamans débordées, les étudiants pressés et même les hommes pas très expérimentés en cuisine! Bref pour tous les êtres humains...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
27 septembre 2010

Les gagnants du concours pour petits et grands sont....

Bravo à tous les participants qui ont tous fais de belles réalisations avec les loulous !

Je suis heureuse que cela vous ai permis de vous amuser un peu... ;o)

Voici les 3 gagnants du concours "trop fastoche pour petits et grands":

En 3ème position:(N6) Anne de "Anne aux fourneaux" et sa complice Lilou avec la réalisation des "gâteaux au yaourt façon cupcake" merci à elles de nous avoir fais partager l'atelier cupcake qui devait être très amusant pour toutes les deux...Les couleurs et l'inventivité ont été à l'honneur!

En 2ème position:(N4) "bulle de gourmande" et sa complice Noémie avec la réalisation de la "tortilla aux raisins et son coulis frais" merci à elles car rien qu'à la vue de cette recette magnifique on en avait l'eau à la bouche, et son petit coulis ... un délice!

En 1ère position:(N8) Mallou de "saveurs en couleurs" et sa complice Lisa avec la réalisation du "gâteau voiture" qui réunissait toutes les conditions, les couleurs, l'originalité, le goût, l'inventivité...Bref un grand bravo à toutes les deux!

Félicitations à toutes et à tous et ne vous arrêtez pas là! ;o)

Publicité
Commentaires
P
Merci d'être venue sur mon blog pour me proposer ce concours.<br /> J'ai pas eu le temps de jouer (débordée au moment du concours). Entre temps je me suis rattrapée, et je viens juste de poster ce qui m'aurait permis de participer !
A
ça y est, j'ai enfin pu récupérer le paquet à la poste. Merci pour tout ce que tu as envoyé !! Lilou va être ravie.<br /> bises
M
Lisa vient de recevoir ses cadeaux, elle est ravie. Merci beaucoup à toi et Mr Fastoche.<br /> Gros bisous
M
grd merci nous avons reçu ton paquet à midi ! je ferai un post pour te remercier =)
G
Bravo aux 3 gagnantes et a leur petits assistants !!
Visiteurs
Depuis la création 448 402
Publicité
Archives
Publicité