750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trop fastoche
trop fastoche
Newsletter
trop fastoche
  • Trop fastoche est un blog de recettes de cuisine facile, rapide et ludique qui est fait pour les mamans débordées, les étudiants pressés et même les hommes pas très expérimentés en cuisine! Bref pour tous les êtres humains...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
3 novembre 2010

Cake curcuma, tomate, et coeur de saucisse.

Comme j'étais un peu à sec niveau provisions du frigo, j'ai improvisé un cake avec 1 conserve et 2 saucisse du congélateur! Et ben qui dit mieux?! Franchement pas mauvais et même plutôt très bon...!

tartelettes_caramel_choco_010

tartelettes_caramel_choco_018

Pour un cake: 4 oeufs - 10cl d'huile d'olive - 10 cl de crème liquide - sel/poivre - 3 cc de curcuma - 100 gr de farine complète - 100 gr de farine blanche - 1 sachet de levure - 1 boîte de tomates pelée/basilic - 2 saucisse de Francfort - un peu de fromage râpé.

Dans un saladier, mélanger tous les liquides au fouet puis rajouter la farine et la levure. Remuer.

Dans un plat à cake, mettre du papier sulfurisé puis ajouter la préparation et y glisser les 2 saucisses . Parsemer le dessus de fromage râpé.

Enfourner à 180 dgr pendant...( en fait je n'ai pas vraiment fais attention au temps de cuisson donc je vous dirais jusqu'à ce qu'il soit bien coloré et que lorsque vous y piquez un couteau il ressorte propre!)

Publicité
Commentaires
S
trop choeutte ce cake
A
Super idée la saucisse au milieu, bravo à toi pour cette trouvaille !!! Trés original, j'aime beaucoup !!!<br /> Bonne nuit, bises !!!
A
Alors ça c'est de l'originalité !! Je dit bravo !!<br /> Gros bisous ma belle !
M
Bravo pour cette impro, tu en as fais un chef d'oeuvre,<br /> bonne soirée, bisous, Mamouzette
R
l'art de la débrouille<br /> <br /> nous ce soir, c'est soupe de pois chiches orientale
Visiteurs
Depuis la création 448 466
Publicité
Archives
Publicité