750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trop fastoche
trop fastoche
Newsletter
trop fastoche
  • Trop fastoche est un blog de recettes de cuisine facile, rapide et ludique qui est fait pour les mamans débordées, les étudiants pressés et même les hommes pas très expérimentés en cuisine! Bref pour tous les êtres humains...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
9 novembre 2010

Minis coeurs épicés au yaourt enrobés chocolat.

Des petits coeurs pour aller avec le café!

coeur_chocolat_007

Pour environ 50 minis coeurs: 100 gr de beurre mou - 2 oeufs - 130 gr de miel - 1 yaourt nature - 2 cc d'épices à pain d'épices - 1 cc de levure - 1 pincée de sel - 145 gr de farine - 100 gr de chocolat de votre choix

Préchauffer le four à 160 dgr.

Dans un saladier, mélanger tous les ingrédients au batteur.

Remplir vos petits moules de 3/4 de hauteur et enfourner pendant 10/15 minutes.

minis_coeurs__pic_s_001

Laisser refroidir. Faire fondre le chocolat de votre choix (noir ici) et y plonger les coeurs un à un. Laisser prendre sur une feuille de papier sulfurisée.

coeur_chocolat_009

Alors plus d'excuses pour préparer des petits coeurs à vos amours!  ;o)

coeur_chocolat_008

Publicité
Commentaires
F
Excellente idée! Enrobé de chocolat, c'est juste parfait!
K
Je découvre ton joli blog grâce à Chrystel, et j'avoue que j'aime beaucoup ce que tu fais! Bravo!
M
Magnifique !!! ;)
M
J'adore c'est génial : ça fait penser aux gâteaux de l'Est de Noël (bon certes à l'Est c'est au pain d'épice, mais j'en connais qui n'aime pas alors ta recette peux permettre que tout le monde en profite).
M
hummm de belles recettes gourmandes pour noël !! j'adore !!
Visiteurs
Depuis la création 448 390
Publicité
Archives
Publicité