750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trop fastoche
trop fastoche
Newsletter
trop fastoche
  • Trop fastoche est un blog de recettes de cuisine facile, rapide et ludique qui est fait pour les mamans débordées, les étudiants pressés et même les hommes pas très expérimentés en cuisine! Bref pour tous les êtres humains...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
11 février 2011

Cookies aux flocons d'avoine et raisins secs

Bonjour tout le monde!

Je sais...je me fais rare, mais comme vous le savez c'est un peu l'effervescence avec les préparatifs du déménagement donc pas trop le temps ni d'aller vous visiter et je m'en excuse ni de créer des recettes....

J'ai tout de même pris le temps de faire des cookies pour ma famille et de vous les faire partager car même si elle n'est pas des plus originale , cette recette est DÉLICIEUSE!!!

cookies_aux_flocons_d_avoine_006

cookies_aux_flocons_d_avoine_011

Pour 20 cookies: 125gr de beurre mou - 100gr de sucre - 1 oeuf - 150gr de farine - 6gr de levure chimique - 100gr de flocons d'avoine - 80gr de raisins secs.

Dans un saladier, bien mélanger le beurre avec le sucre, ajouter l'oeuf en continuant de bien mélanger. Incorporer la farine tamisée, la levure, les flocons d'avoine et les raisins secs.

Prélever des boules avec une cuillère et disposer les sur une plaque sulfurisée de papier et les aplatir légèrement.

Enfourner à four chaud à 200dgr pendant 15 minutes, jusqu'à ce qu'ils soient bien dorés.

cookies_aux_flocons_d_avoine_002

 

Fastoche! et si bon...

Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
L
faudrais que j'essaie, mais superbe recette
Y
Alors tu as enfin sortit la tête de tes cartons? ^^ Reviens vite tes recettes manque! Bisous ma belle!
P
Hello.<br /> Un court passage pour vous dire que vos billets sont super !<br /> Continuez comme cela
M
ils sont exquis tes cookies, bravo et merci, bisous, mariellen
Visiteurs
Depuis la création 448 402
Publicité
Archives
Publicité