750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trop fastoche
trop fastoche
Newsletter
trop fastoche
  • Trop fastoche est un blog de recettes de cuisine facile, rapide et ludique qui est fait pour les mamans débordées, les étudiants pressés et même les hommes pas très expérimentés en cuisine! Bref pour tous les êtres humains...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
1 octobre 2011

Elle est enfin arrivée!!!

Coucou tout le monde!

Elle s'est fait désirer,

Elle est enfin arrivée!!!

Je vous présente Linette qui est née Lundi 26 Septembre 2011:

Naissance de Linette 127

Je vous remercie également pour les gentils messages que vous m'avez adressé pendant mon absence sur la toile...

Je reviens vite avec des recettes "fastoches" et gourmandes!

 

 

Publicité
Commentaires
F
On comprend la raison de ton inspiration artistique (cf. tes tableaux pour bébé)...Très jolie petite fille en tous cas!
R
je suis heureuse de voir que tu es enfin comblée.<br /> <br /> <br /> <br /> que la lumière baigne ce joli bébé et la protège
J
Bienvenue jolie Poupette !!!
N
Wahou, je te présente toutes mes félicitations pour cette jolie petite fille, Linette, quel beau prénom.<br /> Elle est née le même jour que mon Corentin, a 15 ans d'écart !!!<br /> Gros bisous à toi et à ta pépette.
A
Toutes mes félicitations pour l'arrivée de ton petit bout de choux ! Elle est magnifique ! Je suis ravie de retrouver tes bonnes petites recettes ! Bises
Visiteurs
Depuis la création 448 491
Publicité
Archives
Publicité