750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trop fastoche
trop fastoche
Newsletter
trop fastoche
  • Trop fastoche est un blog de recettes de cuisine facile, rapide et ludique qui est fait pour les mamans débordées, les étudiants pressés et même les hommes pas très expérimentés en cuisine! Bref pour tous les êtres humains...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
28 octobre 2011

Sablés cacao et pépites de chocolat

Comme je fais le ravitaillement en biscuits en ce moment, je vous fais partager les recettes en même temps. C'est donc un peu beaucoup la période "sablés" sur mon blog!!!

sablé cacao 002

sablé cacao 005

Ingrédients pour 30 sablés:90gr de beurre - 60gr de sucre - 125gr de farine - 2 càs de cacao - 50gr de pépites de chocolat - 60ml de crème liquide entière -

Dans un saladier ou dans un robot, mélanger tous les ingrédients pour que ça forme une belle boule. Filmer la pâte et réserver au frais 1h.

Étaler la pâte avec de la farine pour que ça ne colle pas au plan de travail et à l'aide d'un emporte pièce couper les sablés. Déposer les sur une plaque de four sulfurisée de papier.

Enfourner à four chaud à 180dgr pendant 20 à 25 minutes.

Laisser refroidir.

Publicité
Commentaires
F
Ils ont l'air parfait, je retiens ta recette! (ce sera l'occasion pour moi de tester mon tampon à biscuits)!
M
J'entame ma phase ptits biscuits! Je note la tienne, qui m'a l'air bien gourmande comme j'aime!
P
J'ai découvert votre blog, grâce à Marie Paule qui a mis un petit message sur mon blog, et allant visiter son blog...et bien je suis tombée sur le votre.<br /> Moi qui cherchais des idées de sablés à faire avec les emporte pièce avec les enfants, les vôtres ont tous l'air très bon, on va tester.<br /> cordialement
C
Bien jolis ces sablés
L
Au chocolat, ils ont l'air exquis ! A tester :-)
Visiteurs
Depuis la création 448 402
Publicité
Archives
Publicité