750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trop fastoche
trop fastoche
Newsletter
trop fastoche
  • Trop fastoche est un blog de recettes de cuisine facile, rapide et ludique qui est fait pour les mamans débordées, les étudiants pressés et même les hommes pas très expérimentés en cuisine! Bref pour tous les êtres humains...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
11 janvier 2012

Rillettes de poulet light!

Coucou, me revoilà!!!

IMG_0120

Et oui je me fais rare mais maintenant qu'on est 4 à la maison, c'est un peu plus compliqué de trouver un moment pour poster une recette! Je suis certaine que les mères de famille savent de quoi je parle...

Bref, je vous souhaite une très bonne année, j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes...gourmandes...comme moi.

Après tous ces bons repas de famille, en général on a besoin de choses simples et surtout "LIGHT".

Le poulet que j'ai cuis hier a trop cuit, j'ai donc décidé de le recyclé en rillettes "light" plutôt que de m'étouffer avec! 

Les proportions sont imprécises mais le principal c'est d'avoir une belle consistance de rillettes.

Dépiauter votre poulet et ajouter 1 , 2 ou 3 càs de fromage blanc à 40% suivant la quantité de poulet puis saler/poivrer. Hacher le tout au robot. Ajouter du persil et hacher une seconde fois.

Voilà! Super fastoche et pour un petit apéro c'est idéal ou bien en entrée avec des petits cornichons...Hummm...

 

Publicité
Commentaires
S
Quelle bonne idée!!!!!!
M
Jamais tester avec le poulet , il faudra que j'essaye ça ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée et bon courage alors , ici aussi trois bambins plus un mari avec une jambe cassée , les journées sont chargées ;-) A plus <br /> <br /> ml
C
Hum...ça émoustille mes papilles !!!<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée froide mais ensoleillée<br /> <br /> bisous
P
Hmm ces rillettes de poulet mon l'air divine!!
S
di light après les fetes ça fait du bien!
Visiteurs
Depuis la création 448 402
Publicité
Archives
Publicité