750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trop fastoche
trop fastoche
Newsletter
trop fastoche
  • Trop fastoche est un blog de recettes de cuisine facile, rapide et ludique qui est fait pour les mamans débordées, les étudiants pressés et même les hommes pas très expérimentés en cuisine! Bref pour tous les êtres humains...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
23 juillet 2012

Concours de friandises...

A l'occasion de l'anniversaire des 2 ans du blog "trop fastoche", je lance le concours de l'été!

Le thème sera sur les friandises, car comme vous le savez, j'adore tout ce qui est sucré et coloré!

Concours de friandises

Comment?

Il suffira de réaliser une recette de friandises (que vous n'aurez jamais publié) que vous publierez sur votre blog avec le logo du concours ci-dessus et de m'envoyer le lien par le biais d'un commentaire sur mon blog.

Quand?

Le concours débute dès aujourd'hui jusqu'au 31 Août minuit (pour laisser la chance à tous ceux qui sont partis en vacances!!!).

La recette...

Tout est possible! Il suffit que ça soit une friandise comme: des barres chocolatées, des sucettes, des chocolats fourrés etc... Bref des FRI-AN-DI-SES!!!

Combien de gagnants?

Un seul gagnant.

Qui juge?

Il y aura 2 sortes de votes: le jury ( Mr fastoche, Fastoche junior et moi-même) votera 2 recettes favorites, puis les internautes qui voteront pour leur recette préférée en faisant un commentaire sur mon blog, les 2 recettes qui auront le plus de votes seront les 2 finalistes avec les 2 autres du jury. Donc il y aura 4 finalistes.

Puis LE gagnant sera désigné par Mr Fastoche, Fastoche junior et moi-même.

Jugé sur quels critères?

La présentation, l'originalité, le goût car bien évidemment on testera les recettes scrupuleusement...Hummmm, on va se régaler....

On gagne quoi?

Un livre de 140 recettes sur les gâteaux de fête:

 

Alors, à vos recettes!!!

 

 

Publicité
Commentaires
P
Voici ma participation :<br /> <br /> http://gourmandesansgluten.blogspot.fr/2012/09/croquants-aux-amandes-et-au-chocolat.html<br /> <br /> Mes croquants ne sont pas très colorés mais c'est si délicieux... Bon anniblog !
L
ma contribution http://recetteslilouina.canalblog.com/archives/2012/09/06/25046862.html
M
Hello ^^ <br /> <br /> <br /> <br /> Voici ma participation à ton super concours : http://lapassiondemimi.canalblog.com/archives/2012/09/05/24893478.html#comments<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous mimi
C
Bonjour,<br /> <br /> Super thème pour ce concours... Maintenant que la période "bikini" est passée, on peut se lâcher!!<br /> <br /> Voici ma participation:<br /> <br /> http://mongraindsel.blogspot.fr/2012/08/mini-mini-wrap-sucre.html<br /> <br /> <br /> <br /> Et bon anniversaire.<br /> <br /> Chloé
A
Bonsoir<br /> <br /> Est-ce que je t'ai bien laissé le lien de ma participation en dessous de cet article ? Je pense que oui mais je ne le vois pas. Peux-tu me tenir au courant STP<br /> <br /> Bonne soirée, bises
Visiteurs
Depuis la création 448 402
Publicité
Archives
Publicité