750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trop fastoche
trop fastoche
Newsletter
trop fastoche
  • Trop fastoche est un blog de recettes de cuisine facile, rapide et ludique qui est fait pour les mamans débordées, les étudiants pressés et même les hommes pas très expérimentés en cuisine! Bref pour tous les êtres humains...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
12 août 2012

Concours de friandises, un petit changement de modalités!

J'ai eu envie de lancer ce jeu dans le but de me donner des idées pour les anniversaires de mes enfants, je fais donc appel aux plus nombreux et inventifs...En espérant que vous soyez nombreux à y participer!

J'ai décidé de changer un peu les modalités du concours pour que tout le monde est sa chance de gagner, il y aura donc 2 votes du jury et 2 votes des internautes pour avoir 4 finalistes qui seront départagés uniquement par le jury composé de Mr Fastoche, Fastoche junior et moi-même!

Pour toutes les modalités clique ici

Concours de friandises

 

 

Publicité
Commentaires
L
VOICI ma participation en esperant qu'elle te plaira! :-) http://loustika.canalblog.com/archives/2012/08/19/24790329.html
R
coucou ma belle ; voici le lien vers ma recette pour participer a ton concours hihihi !! mille bisous<br /> <br /> http://recettedumonde.over-blog.com/article-m-khabez-au-citron-patisseries-glacees-109185848.html
A
Ma recette est prête: je t’enverrais le liens quand je la publierais !<br /> <br /> Bonne soirée, bises
L
petit coucou sous une chaleur etouffante, ou l'on a juste une seule envie, etre dans l'eau! :-) Je publie ma recette demain pour ton jeu! Bonne aprés midi ensoleillée! bises<br /> <br /> Lou
N
Un petit coucou ensoleillé (pour une fois, il brille le coquin de soleil !!) lol<br /> <br /> bisous
Visiteurs
Depuis la création 448 491
Publicité
Archives
Publicité