750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trop fastoche
trop fastoche
Newsletter
trop fastoche
  • Trop fastoche est un blog de recettes de cuisine facile, rapide et ludique qui est fait pour les mamans débordées, les étudiants pressés et même les hommes pas très expérimentés en cuisine! Bref pour tous les êtres humains...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
12 septembre 2012

Donuts aux 2 cumins.

Une préparation vite fait bien fait en 5 minutes pour un maximum de goût!

Il suffit d'avoir une machine à donuts ou bien en version minis cakes ça peut être aussi bien.

IMG_1530

 

Ingrédients: 3 oeufs - 100gr de farine - 1/2 sachet de levure chimique - 1 càc de cumin en poudre - 2 càc de cumin en grain - 3 càs de graines de sésame - sel/poivre - 5cl d'huile d'olive - 100gr de feta émietté grossièrement - 1 courgette moyenne coupée en petits dés  .

Dans un saladier, mélanger tous les ingrédients dans l'ordre.

Faire chauffer l'appareil à donuts et les cuire.

A déguster tiède en apéro ou avec une salade.

IMG_1528

Verdict: Il faut bien évidemment aimer le cumin, moi j'adore, avec la feta ça se marie à la perfection! Si vous aimez le cumin comme moi, ne surtout pas hésiter à tester cette recette qui est faite beaucoup un peu au hasard mais que je referais sans hésiter!!!

Publicité
Commentaires
S
super des donuts en version salée!! miam!
F
Je ne suis pas fan de cumin, mais j'adore l'idée du donut salé!
P
Bonne idée ces donuts !
C
il va falloir que j'investise ...<br /> <br /> Si tu ne l'as pas encore fait, un petit vote pour ma décoration de table s'il te plait ? le lien est sur mon blog et ma table s'appelle Sylvie. Un seul vote par personne. Merci par avance et bonne fin de journée. Bisous
N
Suis triste !!! Je n'ai pas de machine à donuts !! Mais je note qu'on peut les faire en version minis cakes, ouf je suis sauvée....<br /> <br /> Bisous
Visiteurs
Depuis la création 448 144
Publicité
Archives
Publicité