750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trop fastoche
trop fastoche
Newsletter
trop fastoche
  • Trop fastoche est un blog de recettes de cuisine facile, rapide et ludique qui est fait pour les mamans débordées, les étudiants pressés et même les hommes pas très expérimentés en cuisine! Bref pour tous les êtres humains...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
17 septembre 2012

Finalistes du concours de friandises...

Absente depuis jeudi, je n'ai pu remercier tous les participants ainsi que tous les votants pour ce concours qui fut très alléchant je dois dire...

Départager toutes ces bonnes recettes n'a pas été chose facile mais ça a été un plaisir d'y goûter! ;o)

Voici les 4 finalistes du concours de friandises:

Les 2 premiers finalistes votés par les internautes sont:

N°8 Les cakes pops "robots" au chocolat par "Ange et délices"

Cake pops 00

N°14 Les calissons maison de" Fait maison"

Les 2 finalistes votés par la famille Fastoche sont:

N°4 Les meringues aux fraises tagada de "Loustika"

Sans titre 5

N°15 Les croquants aux amandes de "Gourmande sans gluten"

Le choix de La famille Fastoche à été volontairement différent du choix des internautes.

Nous allons maintenant départager toutes ces belles recettes car la décision finale nous revient, cela dit, si vous avez un suggestion, un avis, un penchant, à propos de ces 4 recettes, je ne suis pas contre... Mais uniquement à propos des recettes et non parce que c'est la N° X est la recette du blog de votre amie...

Publicité
Commentaires
P
J'étais dans les finalistes, mais je n'ai pas gagné ! Snif... tant pis ! Mais vous avez fait le bon choix, ces calissons sont bien tenants, ils me font de l'oeil et je testerai sûrement...
M
Félicitations aux finalistes.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bonne soirée
L
Je vous remercie de m'avoir sélectionné, c'est un honneur!! C'est un choix difficile que vous devez faire, les autres recettes sont au top alors bon courage à vous!! <br /> <br /> bises<br /> <br /> Lou
C
bravo aux 4 finalistes <br /> <br /> bon courage pour le choix!!!!!!!!!<br /> <br /> bon mardi bisous
R
Bon courage pour le choix !!
Visiteurs
Depuis la création 448 144
Publicité
Archives
Publicité