750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trop fastoche
trop fastoche
Newsletter
trop fastoche
  • Trop fastoche est un blog de recettes de cuisine facile, rapide et ludique qui est fait pour les mamans débordées, les étudiants pressés et même les hommes pas très expérimentés en cuisine! Bref pour tous les êtres humains...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
20 septembre 2012

La grande gagnante est....

Concours de friandises

On a mis un peu de temps à se décider mais on y est arrivé!!!

La gagnante du concours de friandises est..........:

Les calissons maison de "Fait maison"

Bravo à toi, et à ces belles gourmandises que voilà qui en a fait craquer plus d'un ici!!!

Envois moi vite ton adresse que je puisse t'envoyer ton cadeau.

Merci à tous et je vous dis à très vite... enfin dès que je peux car je suis un peu débordée en ce moment...Hi hi ;o)

 

Publicité
Commentaires
M
Félicitation c'est vraiment très beau !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bonne soirée
J
Félicitations ma belle Lilouina! Tu le mérites vraiment! Ils sont magnifiques! Bises!!!
N
Bravo à la gagnante, ils sont vraiment beaux,<br /> <br /> bisous
J
Bravo à la gagnante et magnifiques calissons ! C'est super !
F
Une très belle recette gagnante!!! Je regrette beaucoup de ne pas avoir participé...je suis moi aussi complètement débordée (et en mode post-opératoire des dents de sagesse)...Je serai au prochain RDV, et je trouve que ces calissons sont superbes! A bientot sur ton blog.
Visiteurs
Depuis la création 448 402
Publicité
Archives
Publicité