750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trop fastoche
trop fastoche
Newsletter
trop fastoche
  • Trop fastoche est un blog de recettes de cuisine facile, rapide et ludique qui est fait pour les mamans débordées, les étudiants pressés et même les hommes pas très expérimentés en cuisine! Bref pour tous les êtres humains...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
27 septembre 2012

J'ai été taguée! Je reponds aux questions et je vous en pose...

J'ai été taguée par mimicooking aujourd'hui, et j'avoue que ça m'amuse alors j'y réponds; en même temps ça vous apprend des choses sur moi (enfin si ça intéresse quelqu'un lol).

Voici les règles:

* Il faut poster les règles.

* Chaque personne doit répondre à onze choses sur elle sur son blog.

* Répondre aux onze questions puis créer onze nouvelles questions pour les personnes taguées.

 

* Choisir onze personnes et mettre un lien vers leurs blogs.

 

* Se rendre sur leurs blogs pour les informer qu'elles ont été taguées

 

* Ne faire aucun tag sans prévenir.

 

* Vous devez taguer 11 personnes

 

Voici les questions:

1) Quel chocolat préférez-vous ?

Le chocolat noir à 85%.

      

 

2) Quel est votre plus grande réussite en cuisine ?

Heuuuu...le gâteau au chocolat! C'est surtout ce que je fais le plus... ;o)

 

      

 

3) Combien de livres de cuisines avez-vous chez vous ?

Houuulala, beaucoup trop, plus de 60!!! Le pire c'est que je les ouvre que très rarement....

 

      

 

4) Généralement , les recettes que vous réalisez sont inventées , issus d'un livre ou d'internet ?

En général, je m'inspire de plusieurs recettes (livre internet...) pour en faire une seule ou alors je fais totalement au pif si j'ai pas d'idées... Mais je suis rarement les recettes à la lettre, je ne sais pas pourquoi mais j'y arrive pas ;o) lol.

 

      

 

5) Quel genre de pain préférez-vous ?

J'adore avec des céréales et complet ou noir.

 

      

 

6) Est-ce que la cuisine fait partie de votre métier ou c'est une passion que vous faite en plus de votre métier ?

C'est une vrai passion que j'ai développé toute ma petite vie et plus j'avance dans le temps et plus je suis créative et audacieuse.

 

      

 

7) Pourquoi avez-vous décidé d'ouvrir un blog ?

Pour m'amuser et surtout pour partager avec beaucoup, beaucoup de monde et je ne regrette pas car j'ai fais de belles rencontres même si elles ne sont que "sur la toile". C'est un monde à part entière...

 

      

 

8) Vous préférez cuisiner les produits d'hiver, d'automne , de printemps ou d'été ?

J'aime toutes ces saisons alors je ne peux pas choisir!

 

      

 

9)Vous êtes plutôt thé ou café ?

J'adore tous les thés (sauf aux fruits rouges) et j'aime aussi beaucoup le bon café bien fort!

 

      

 

10) Avez-vous déjà pris des cours de cuisine ?

Oui une seule fois avec mon mari en Thaïlande, c'était génial! Le chef parlait en anglais pour que tout le monde comprenne sauf que pour mon mari c'était du chinois et pour moi...je comprenais 2 mots sur 3! Mais c'était une expérience inoubliable, on a beaucoup rit et rencontré des gens de tout le globe!

 

      

 

11) Allez-vous avoir le courage, le temps et la patience de répondre à ce questionnaire ?

Oui, j'ai pris le temps d'y répondre dès que je l'ai vu, car si j'avais remis à demain... je ne sais pas si j'aurais trouvé le temps...Merci mimi pour ton questionnaire!

 

Voici mes questions:

 

Quel plat vous ramène en enfance?

Combien de temps par jour passez vous en cuisine?

Quel est LE repas de vos rêves (ex: entrée, plat, dessert)?

Que buvez-vous en mangeant?

Quel type de colorant utilisez-vous en cuisine (liquide, en poudre ou en gel) et pourquoi ?

Quel recette ratez-vous souvent?

Quel est votre dessert préféré et pourquoi?

Aimez-vous le sucré/salé?

Si vous étiez un gâteau vous seriez...?

Lorque vous recevez du monde, faites-vous tout vous même de l'apéro au dessert?

Combien de temps avez-vous mis à répondre au questionnaire?

 

Voici les personnes que je tag:

 

 dans vos assiettes

recette du monde

La cuisine à ma façon

La tambouille de Nonna

Les bricoles de dame Uranie

Aud' à la cuisine

Ange et délices

Loustika

Je cuisine- tu cuisines

Gourmande sans gluten

Mirabelle et cerise

 

 

 

 

    

Publicité
Commentaires
L
merci ma belle j ai repondu et je remplirai l autre part du contrat a mon retour !! bisous a toi
M
Merci d'avoir répondu au questionnaire :)<br /> <br /> Je trouve ça bien on en apprend les unes sur les autres .<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bonne soirée
P
Merci d'avoir pensé à moi, je pense y répondre d'ici quelques jours. Bonne journée.
A
Coucou, merci beaucoup pour le tag. Malheureusement, je suis un petit peu débordée en ce moment, donc je ne vais pas pouvoir jouer le jeu et j'en suis désolée ! J'espère que tu ne m'en veux pas. Bises
L
merci pour ce tag auquel j'essayerai de repondre! Belle soirée! bises<br /> <br /> Lou
Visiteurs
Depuis la création 448 137
Publicité
Archives
Publicité