750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trop fastoche
trop fastoche
Newsletter
trop fastoche
  • Trop fastoche est un blog de recettes de cuisine facile, rapide et ludique qui est fait pour les mamans débordées, les étudiants pressés et même les hommes pas très expérimentés en cuisine! Bref pour tous les êtres humains...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
26 octobre 2012

"Trop pas de bol"

Coucou à toutes et à tous!

Oui je sais je suis portée disparue sur la blogosphère, mais j'ai une très bonne excuse, ou plutôt une très douloureuse excuse....

J'ai depuis plus d'un mois maintenant une ENNORME sciatique!

C'est pas " de la blague" comme dirait mon mari, ça fait un mal de chien et je suis même mieux debout que assise, alors je cuisine beaucoup, mais je ne poste plus rien et je ne touche pratiquement plus mon ordi....

Alors ne m'en voulez pas si je ne vous visite plus, snif!

Et pour couronner le tout, mon "kiki" à la varicelle, alors autant vous dire que sa soeur va bien évidemment suivre le mouvement... Vous imaginez le tableau de la famille "Trop fastoche": 1 mère à moitié pourrie, 1 fils boutonneux et contagieux et 1 fille qui va se calquer à son frère...

Encore heureux que mon mari tien le coup! 

C'est donc officiel, vous n'êtes plus sur le blog de "Trop fastoche", mais sur le blog de "Trop pas de bol"!!!!

...MDR...

Gros bisous et à très vite....j'espère!!!!!!!!!!!!!!!!.........

Publicité
Commentaires
F
Alors cette sciatique, c'est fini quand meme? Alors où es tu? J'espère que tout va bien pour toi...On attend le retour de tes recettes "trop fastoches" nous! ;) Pendant que je patiente, je vais en profiter pour répondre enfin à ton tag cette semaine (j'avais délaissé le blog pendant des mois, désolée)...mieux vaut tard que jamais! A très vite!
A
Oh c'est atroce je sais ce que c'est bon courage et jouyeuses fêtes de 2013:)Bises
N
Je te souhaite un très joyeux Noël,<br /> <br /> bisous
V
Il y a des séries où on les cumule! Repose-toi bien et reviens nous en forem! Bises et bon courage.
N
MAIS il faut te laisser masser par ton homme!!!<br /> <br /> OÚ en est -tu dans ton projet nounou?<br /> <br /> BON RÉTABLISSEMENT
Visiteurs
Depuis la création 448 491
Publicité
Archives
Publicité