750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trop fastoche
trop fastoche
Newsletter
trop fastoche
  • Trop fastoche est un blog de recettes de cuisine facile, rapide et ludique qui est fait pour les mamans débordées, les étudiants pressés et même les hommes pas très expérimentés en cuisine! Bref pour tous les êtres humains...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
1 octobre 2010

Migniardises de feuilletés au fromage frais.

Bonjour tout le monde!

Je n'ai pas été très présente ces derniers temps sur la toile pour des soucis légers de santé, mais je compte bien remédier à tout ça!!!

Un petit apéro improvisé?! Pas de soucis pour Mme trop fastoche, une pâte feuilletée, un peu de fromage frais et le tour est joué!

recette_3_023

Pour 30 mignardises: 1 pâte feuilletée - des pois chiche - 1 fromage frais type "petit billy" - 1 ou 2 cs de lait.

On commence avec la pâte feuilletée, prendre un emporte pièce et couper des ronds de pâte pour les mettre dans les moules comme sur la photo et y mettre au centre de chaque rond de pâte des pois chiche pour que la pâte ne gonfle pas trop!

recette_3_016

Enfourner à 180 dgr pendant 10/15 minutes

Pendant ce temps préparer le fromage avec du sel /poivre et assouplir un peu avec 1 ou 2 cs de lait. Mettre le tout dans une poche à douille.

recette_3_018

Sortir les supports de pâte feuilletée des moules, enlever les pois chiche et laisser refroidir sur une grille. Remplir les feuilletés de fromage frais et décorer à votre guise...

recette_3_019

recette_3_021

Aussitôt fait, aussitôt MANGE!!!

Publicité
Commentaires
R
deux fois par semaine Rosalie fait un petit tour, et toujours pas de nouvelles.SNIFF<br /> trop fastoche est rentrée dans sa phase trop occupée. <br /> Mais je compatis, pour en être tout récemment sortie<br /> à bientôt
C
Très jolis et très appétissants !!
L
ils sont vraiment magnifiques, on dirait sortis tout droit chez un traiteur ou un resto<br /> ils sont tous parfaits, et je pense qu'ils sont extrèmement bon
S
je suis fan....j'en croquerai bien une
G
Elles sont super mignonnes tes petites mignardises !
Visiteurs
Depuis la création 448 501
Publicité
Archives
Publicité