750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trop fastoche
trop fastoche
Newsletter
trop fastoche
  • Trop fastoche est un blog de recettes de cuisine facile, rapide et ludique qui est fait pour les mamans débordées, les étudiants pressés et même les hommes pas très expérimentés en cuisine! Bref pour tous les êtres humains...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
25 octobre 2010

Message d'adieu

Tu étais là, en moi,

Je t'imaginais là, déjà!

Mon corps réagissait

Aussi fort, que petit tu étais.

Ma joie de te tenir là au chaud,

N'a été que trop courte... beaucoup trop...

J'aurais du te voir bouger ce matin,

Mais tu t'étais déjà éteins.

On m'a dit que c'était génétique,

Moi j'aurais voulu que ça ne soit que "magique".

Je t'ai pleuré,

Mon tout petit qui ne naîtra jamais.

Je t'envoie ce poème

Pour te dire que je t'aime.

La vie continue,

Même si je suis un peu perdu.

Je ne connais pas le futur,

Mais j'y vivrais c'est sûr!

Anne

Ce poème est ici aujourd'hui pour me délivrer de ma souffrance.

Je remercie mes amis internautes qui se sont inquiétés de mon absence sur mon blog, je reviens, soyez en certain. Je vous embrasse tous et profitez de la vie; pour ma part ça sera avec un super bon gâteau au chocolat que je posterais demain!

;o)

Publicité
Commentaires
C
un très beau texte qui me renvoie 20 ans en arrière. La vie continue, de beaux enfants, et pourtant cette tristesse tout au fond très loin mais qui continue à exister.<br /> <br /> un autre beau texte de Mannick<br /> http://www.mp3lyrics.org/m/mannick/je-tai-guette-mon/
M
Je viens de lire ce délicat message et je te souhaite plein de courage. <br /> Je n'ose imaginer ta tristesse et j'espère que tu es bien entourée. <br /> Mon chéri et moi essayons maintenant depuis deux ans de faire un bébé et je sais combien ce chemin est lourd et douloureux. Cette douleur est complètement différente de ce que tu vis actuellement, ta peine doit être immense mais je compatis, sachant combien la vie change quand on décide de mettre un enfant en route. <br /> Je te souhaite plein de courage et plein de jolis moments très prochainement !<br /> Bisous
A
Bon courage pour ce passage difficile. Je pense fort à toi.<br /> Gros bisous
R
Magnifique<br /> une éloge poétique est la plus belle façon de célébrée une vie.<br /> <br /> Que son étoile brille la haut aussi fort que dans ton coeur
C
Je te souhaite beaucoup de courage pour affronter cette épreuve....ton texte est magnifique !
Visiteurs
Depuis la création 448 635
Publicité
Archives
Publicité