750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trop fastoche
trop fastoche
Newsletter
trop fastoche
  • Trop fastoche est un blog de recettes de cuisine facile, rapide et ludique qui est fait pour les mamans débordées, les étudiants pressés et même les hommes pas très expérimentés en cuisine! Bref pour tous les êtres humains...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
1 septembre 2012

Concours de gourmandises, délais supplémentaire...

Concours de friandises

Clic ici!

Coucou!

J'ai eu plusieurs messages concernant ce concours et à chaque fois j'ai fais en sorte de combler tout le monde car en général dans les concours quel qu'il soit, il y a 1 règlement, 1 délais et puis on s'y tient et celui ou celle qui ne rentre pas dans ce "carré" et bien en gros....tant pis pour lui!!

Maiiiiiiiiis chez "Trop fastoche" on fait jamais rien comme tout le monde et on respecte surtout pas tout à la lettre...(comme d'hab dans ma vie perso quoi!! lol)

J'ai donc décidé une fois encore de changer un peu les règles du départ et de donner un délais supplémentaire à tous ceux et celles qui n'ont pas eu le temps de publier leur recette et aussi à ceux et celles qui ont "raté" leur recette!... Ils et elles se reconnaitront! mdr...

Donc tout ça pour dire que la fin du concours est reporté au dimanche 9 septembre 2012 en espérant que ça convienne à tout le monde.

Publicité
Commentaires
L
Bonne semaine de rentrée pour tou petit loulou! bises<br /> <br /> Lou
F
Je suis désolée, mais je ne pourrais pas y participer même si cela m'interesse car je n'aurais pas le temps. Bonne chance à toutes les participantes et tous les participants (si il y en a). Bises et bonne journée
S
Coucou la miss, merci pour le délai c'est cool, ma recette a été publiée aujourd'hui, je t’envoie les photos dans la journée !<br /> <br /> Je te souhaite une excellente journée !
R
Merci pour ce délai en esperant avoir le temps cette semaine !!
E
je découvre ton concours et je vais donc essayer d'y participer
Visiteurs
Depuis la création 448 501
Publicité
Archives
Publicité