750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trop fastoche
trop fastoche
Newsletter
trop fastoche
  • Trop fastoche est un blog de recettes de cuisine facile, rapide et ludique qui est fait pour les mamans débordées, les étudiants pressés et même les hommes pas très expérimentés en cuisine! Bref pour tous les êtres humains...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
11 août 2010

Tags etc...

J'ai été tagué par Ange et délices , je voulais la remercier avant tout et lui dire que j'adore son blog! Je dois maintenant taguer à mon tour. Comme j'avais déjà fais ce genre de chose il y a quelques jours, je vais en choisir d'autres bien sûr:

Aude de audalacuisine

Lou de loustikcuisine

Ranouza de ranouzarecettes

Mimi de lapasssiondemimi

Nadegeferrus de recettedumonde

Jeannice de caca0

Betty de mouvette

Armelle de cucinadinonna

Céline de mirliton

AnimaB de minacuisine

55646385_p_1_

Voilà! allez les visiter, ce sont des blogs que j'aime beaucoup et je vous dis à très vite.... :o))

Publicité
Commentaires
K
whaouuuuuuu whaouuuuuu whaouuuuuuu je veut toute la page c'est trop bonnnnnn j'adore cela donne trop envie!!!!!!! bravo et gros bisous a toi et au bébé trop mimi!!!!bisous bisous
C
j'aurais une petite préférence pour les salés! ;-)
B
Sympa!
C
félicitation pour ce prix<br /> bonne soirée
L
merci beaucoup ce prix, je l'ai déjà eu mais je le reçois une nouvelle fois avec gand plaisir!!! bonne journée
Visiteurs
Depuis la création 448 601
Publicité
Archives
Publicité