750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trop fastoche
trop fastoche
Newsletter
trop fastoche
  • Trop fastoche est un blog de recettes de cuisine facile, rapide et ludique qui est fait pour les mamans débordées, les étudiants pressés et même les hommes pas très expérimentés en cuisine! Bref pour tous les êtres humains...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
6 août 2013

Les huiles d'olive du midi de la France...

J'ai un superbe nouveau partenaire que je suis ravie de vous présenter!

logo_huiles_olive_midi_france

Ils m'ont envoyé un très beau colis de dégustation: 

IMG_4006

IMG_4007

Ce sont des produits de très bonne qualité, voici de plus amples informations:


Ils sont l'Association Française Interprofessionnelle de l'Olive (AFIDOL) et sont chargé de la promotion des huiles d'olive de France. Ils communiquent d'ailleurs sous le nom "Les Huiles d'Olive du Midi de la France" (et non pas AFIDOL).

 Voici l'adresse de leur site grand public : www.huilesetolives.fr.


Par le biais de ce partenariat, je metterai en valeur l'usage des huiles d'olive en cuisine et surtout les différences de goûts. Chaque petit bidon d'huile provient d'un bassin de production différent (AOP Nyons, Nice, Haute-Provence,...) et correspond à un type de goût particulier (subtil, intense ou à l'ancienne). Le coffret de dégustation contient des fiches descriptives de chacune d'elles ainsi que des fiches recettes que je ne manquerai pas de partager sur mon blog!

Pour l'heure je viens de préparer des crêpes à l'huile d'olive, hummm...je ne vous raconte que ça! ;-)

La recette demain!!!

Publicité
Commentaires
M
C est chouette ça , hâte de voir les crêpes des bisous
L
et elles sont exquises....
Visiteurs
Depuis la création 448 623
Publicité
Archives
Publicité