750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trop fastoche
trop fastoche
Newsletter
trop fastoche
  • Trop fastoche est un blog de recettes de cuisine facile, rapide et ludique qui est fait pour les mamans débordées, les étudiants pressés et même les hommes pas très expérimentés en cuisine! Bref pour tous les êtres humains...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
31 juillet 2010

Surprises gourmandes deuxième partie

TROP FASTOCHE A FAIRE!!!

Voici le "Lion" revisité. Vous savez c'est cette petite chose très sucrée, très chocolatée, très caramélisée, bref, très bonne quoi!

Je vous donne LA  recette qui vous met les papilles en mode "replay"... !

li

Pour une plaque de "Lion" revisité:

15 chamalows - 15 carambars caramel - 75 gr de beurre doux - 50 gr de beurre 1/2 sel - 130 gr de céréales au riz soufflé au chocolat - 300 gr de chocolat pâtissier.

Lions_004

Dans une casserole faire fondre à feu doux les chamalows, les carambars, tout le beurre. Remuer jusqu'à ce que le mélange soit lisse et verser les céréales. Mélanger.

Lions_001

Verser la préparation sur du papier sulfurisé déposé sur une plaque. Laisser refroidir.

Lions_007Lions_003

Chauffer la moitié du chocolat au micro-onde et l'étaler sur les céréales. Mettre au frigo, puis une fois durci retourner le biscuit et chauffer le reste de chocolat et étaler. Remettre au frigo. Couper en petits carrés et là ....................................................MANGER!

Bonne dégustation!

 

Publicité
Commentaires
A
Quelle recette extra ! Et quel beau blog !! Je m'abonne à la newsletter, je ne veux pas en manquer une miette !<br /> Bises
B
Faut absolument que je teste après la fin de mon régime....
P
Très gourmand!
Y
J'en veeeuuux!!!^^
O
que de bonnes gourmandises sur ton blog aujourd'hui !
Visiteurs
Depuis la création 448 585
Publicité
Archives
Publicité