750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trop fastoche
trop fastoche
Newsletter
trop fastoche
  • Trop fastoche est un blog de recettes de cuisine facile, rapide et ludique qui est fait pour les mamans débordées, les étudiants pressés et même les hommes pas très expérimentés en cuisine! Bref pour tous les êtres humains...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
16 août 2010

Cake aux carottes.

Dans mon frigo il me restait un GROS sachet de carottes, j'ai donc décidé de faire un bon cake avec un peu de fromage au milieu...

cake_aux_carottes_008

cake_aux_carottes_017

Pour un GROS cake: 600 gr de carottes - 200 gr de farine - 3 oeufs - 1 sachet de levure - 100 gr de comté - 3 petits chèvres frais - sel/poivre.

Préchauffer le four à 170 dgr.

Commencer par cuire les carottes à la vapeur, en attendant; mélanger dans un saladier tous les autres ingrédients sauf les fromages.

Couper en dés le comté et émietter le chèvre frais. Réserver.

Mixer les carottes et les rajouter à la pâte.

Dans un moule à cake, placer un papier sulfurisé et remplir de moitié avec la préparation. Parsemer de comté et de chèvre le cake puis dessus finir avec le reste de pâte.

Enfourner à 170 dgr pendant 25/30 minutes.

cake_aux_carottes_002

Voici un joli cake bien orange!

 

Publicité
Commentaires
M
J'ai fait votre recette on s'est régalés merci beaucoup ! Continuez comme ça votre blog est un vrai plaisir à lire !
C
il m'en reste aussi, des carottes .......... je sais donc ce qu'il me reste à faire !!!!
C
J'adore la couleur de ce cake !
A
un cake délicieux et bien coloré merci du partage <br /> bises
N
quelle bonne idée ! c'est très coloré et pour les enfant ça doit être plus marrant à manger hihi ! la ruse ! gros gros bisous
Visiteurs
Depuis la création 448 501
Publicité
Archives
Publicité