750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trop fastoche
trop fastoche
Newsletter
trop fastoche
  • Trop fastoche est un blog de recettes de cuisine facile, rapide et ludique qui est fait pour les mamans débordées, les étudiants pressés et même les hommes pas très expérimentés en cuisine! Bref pour tous les êtres humains...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
26 novembre 2010

Muffins au potimarron et paprika

cakes_et_biscuits_et_orange_confite_001

En voyant toutes ces recettes de "potiron" sur la toile, j'en ai eu envie moi aussi...

cakes_et_biscuits_et_orange_confite_003

 

Pour 14 muffins: 190 gr de farine - 3 oeufs - 10 cl d'huile d'olive - 10 cl de lait - 300 gr de potimarron cuit - sel/poivre - 1 sachet de levure - 1cc de paprika.

Mettre des caissettes dans les moules à muffins. Préchauffer le four à 180 dgr.

Dans un grand saladier mélanger tous les ingrédients sauf le paprika et remplir les caissettes de 3/4 de hauteur puis saupoudrer de paprika.

Enfourner à 180 dgr pendant 15 minutes pas plus pour qu'ils restent moelleux...Et voilà

Publicité
Commentaires
S
miam! ils sont superbes!
B
Superbe couleur !! et j'imagine le gout !!!!!
M
Hummm ça donne super envie<br /> Très chouette ta 1ère photo j'aime beaucoup l'effet couleur<br /> Bises
G
Très bons ces muffins avec le potimarron!
G
Hummm, ils ont l'air délicieux !! Je t'en piquerais bien un ou deux !!<br /> Bisous !
Visiteurs
Depuis la création 448 501
Publicité
Archives
Publicité