750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trop fastoche
trop fastoche
Newsletter
trop fastoche
  • Trop fastoche est un blog de recettes de cuisine facile, rapide et ludique qui est fait pour les mamans débordées, les étudiants pressés et même les hommes pas très expérimentés en cuisine! Bref pour tous les êtres humains...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
20 juin 2013

Pain garni fastoche!

 

CouuuuuCouuuuuu,

 Oui...je sais...je me fais rare ces derniers temps....

Mais je reviens avec une recette super sympa, facile et délicieuse; alors on me fait un grand sourire (svp)!!!

Un pain garni de tout ce qu'on veut, à mettre au four et en deux temps trois mouvements on a soit un repas "décontract" avec une petite salade verte à côté, soit un "apéro gourmand"!...

IMG_3457

 

Ingrédients pour un pain rond: 1 pain rond - 8 tranches de fromage à raclette - 3 gousses d'ail - un bouquet de persil - de l'huile d'olive - des lardons - sel/poivre.

Préchauffer le four à 190°C

Hacher à l'aide d'un robot l'ail avec le persil et 4 càs d'huile d'olive.

Commencer par fendre le pain dans un sens puis dans l'autre comme ci-dessous:

IMG_3443

Déposer le pain sur une feuille de papier aluminium allant au four. Badigeonner le pain d'ail/persil/huile d'olive.

IMG_3444

Couper les tranches de fromage en 4 puis insérer dans chaque fente du pain le fromage comme ci-dessous:

IMG_3445

Saler/poivrer le pain et enfin ajouter les lardons.

IMG_3448

Recouvrir de papier aluminium.

IMG_3449

Enfourner 20 minutes à 190°C et déguster....

On peut reproduire ce pain garni avec des tas de garnitures différentes suivant vos envies!

Bonne dégustation.... ;-)

IMG_3461

 

Publicité
Commentaires
M
En cours de réalisation verdict dans 1h environ..!
P
Superbe ton pain!!
T
Coucou,<br /> <br /> Ah j'essaie dimanche soir merci beaucoup pour le partage toujours alléchant et très bien expliqué. Donc impossible de le rater, on dirait une raclette provençale : ail et huile d'olive Hi Hi !!!<br /> <br /> Bon weekend, bises et à bientôt
C
elle est magique et belle ta recette!! tout ce que j'aime et que je ne devrais pas aimer.....je fais un copié collé sur mon blog en donnant tes coordonnés....bonne journée!
W
il va falloir que j'essaye d'urgence !!!!
Visiteurs
Depuis la création 448 501
Publicité
Archives
Publicité